Téleph'nonne rose

Publié le par Spartacus

Bonne nouvelle pour les pécheurs qui ont la flemme de bouger leurs fesses pour aller déposer le poid de leurs "mauvaises" actions dans l'oreille du curé local : un service téléphonique leur permet dorénavant de le faire depuis chez eux, sans bouger de leur fauteuil, comme nous l'apprend l'article du Figaro en lien ICI (oui, j'ai lu un article du Figaro, et dès que j'aurai fini de rédiger ce post, je me précipiterai sur mon téléphone pour m'en blâmer via le menu de la boite vocale de ce formidable service !).

Le must, le fin du fin, c'est qu'on peut enregistrer sa confession pour la faire partager aux autres appelants. Moi, vous me connaissez : j'ai tout de suite imaginé le plus intéressant ! C'est en effet assez génial, même si ce n'est pas nouveau car il y a longtemps q27837074ue les lignes roses exploitent le filon juteux (si je puis me permettre) de la confession intime, genre celles de, au choix, riches bourgeoises, jeunes salopes, infirmières en chaleur, j'en passe et des meilleures.

Là, y a un côté amateur qui devrait plaire, surtout que l'argument confessionnel est dans la stratégie de vente du service. Bon, faudra trier un peu, y aura toujours des grenouilles de bénitier qui viendront lâcher quelques péchés véniels, mais j'ose espérer que l'audace venant, nous aurons rapidement droit à quelques récits bien salaces ! Et c'est là que ça devient intéressant financièrement car tu auras ceux qui appelleront pour se confesser, et ceux qui appelleront pour écouter : deux fois plus de connexions, les téléphones roses peuvent aller se rhabiller !

Publié dans Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'appelle tous les jours et ça fait du bien, c'est un site de Q et je suis tombé sur leur maquereau.. Y s'appelle pas tout seul, nous on l'appelle Gros zingueur 16<br /> <br /> Bon jour chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Celui qui cache ses pompes en croco sous un peignoir de velour blanc ?<br /> Il a des lieutenants partout celui là, faut se méfier !<br /> Et salut à toi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> peut-être qu'on pourra voter ? Si vous voulez envoyer ce pécheur au purgatoire, tapez 1. En enfer, tapez 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A quand la version télévisée façon télé réalité de la chose. Chuis sûr qu'il y a un créneau à prendre...<br /> <br /> <br />
P
<br /> TU AS LU LE FIGARO ???? Mécréant ! Appelle vite le téléphno... téléphonone... téléphnoro... ET MERDE ! VAS VOIR M'SIEUR l'CURE !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tin, j'y crois pas Pascale ! T'as dit merde ! J'ai dit au curé que tu arrivais !<br /> Quant, à moi, je me suis flagellé en long, en large, et en travers, je suis nickel chrome maintenant !<br /> <br /> <br />
D
<br /> L'Eglise fait toujours le grand écart entre le monde moderne et l'Antiquité au risque de chuter.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En l'occurence, l'Eglise n'y est pour rien. Elle est même plutôt fâchée de l'initiative, elle qui a horreur qu'on vienne lui piétiner ses plates-bandes.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hélas! Hélas! La religion catholique n'admet pas les femmes à la prêtrise et je ne vois pas d'allusion à une quelconque webcam dans ton article.<br /> La photo serait-elle une publicité mensongère?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pub mensongère ? Absolument pas ! C'est juste un ralliement à la méthode marketting éprouvée de toutes les religions : la promesse (alléchante et qui ne mange pas de pain) d'un monde meilleur !!<br /> <br /> <br />