Troc

Publié le par Spartacus

Dans la catégorie "messages personnels" des petites annonces du site Lyon Web, j'ai trouvé celle-ci que je vous laisse découvrir :

VENDREDI 22 01 CHEZ IKEA VOUS ÊTES PARTI AVEC
MA FEMME UNE GRANDE ROUSSE
QUI AVAIT ACHETÉ UN TABOURET JE SUIS PARTI
AVEC LA VOTRE UNE GRANDE BLONDE
QUI AVAIT ACHETÉ UNE CHAISE
J'AIMERAI BIEN RÉCUPÉRER MA FEMME :
J'AI DÉJÀ UNE CHAISE


Ca s'passe comme ça, chez Ikéa !

Publié dans Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Si IKEA se lance dans l'échangisme, où va-t-on, mon pauvre monsieur ? <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben je sais pas, mais si ça devient rigolo, je vais peut-être me mettre à fréquenter leurs magasins !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> en famille woui mais sans ta meuf... sinon chaise ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Yep mon lapin, quoique ! Certains pourraient préférer la chaise !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> la mode du speed dating se cache meme chez les Suédois... avec ou sans clé de 12'' !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Fallait bien qu'on y arrive, déjà qu'on pouvait y passer la journée en famille !<br /> <br /> <br />
P
<br /> MDR ! J'adoooore !<br /> PS : il a la notice de montage de la nana ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Yep, mais elle est en suédois ! Pourvu qu'il se plante pas dans le schéma de montage (si j'ose dire !)<br /> <br /> <br />
C
<br /> ... et elle vaut des points... cette chaise ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Y a des points fidélités chez Ikéa ?<br /> <br /> <br />