Miracle oléagineux

Publié le par Spartacus

Une vierge qui pleure de l'huile d'olive attire les foules à Garges-lès-Gonesse

La maison de la famille Altindagoglu ne désemplit pas. Depuis mi-février, les pélerins se pressent dans leur pavillon de Garges lès Gonesses pour admirer la vierge verser des larmes d’huile d’olive. Pas en personne, certes, mais une icone, offerte à la propriétaire des lieux par un prêtre libanais, pour son anniversaire en 2006.(...)

(Extrait de 20minutes.fr, lien ici)

Puget envisagerait de porter plainte pour concurrence déloyale !

Publié dans En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est quand même plus romantique que l'empreinte des fesses du curé sur son coussin, non ?<br /> Les gens sont prêts à croire n'importe quoi !<br /> Je suis déçue, je viens d'apprendre que Pangloss n'est plue vierge....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, mais pourquoi de l'huile d'olive ? Par les temps qui courent, de l'huile de moteur aurait été un plus !<br /> Pour Pangloss, je comprends ta déception. Que ça ne t'empêche pas de faire le pèlerinage dont il rêve, ne serait-ce que pour le faire marrer !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pourquoi à chaque miracle, les vierges pleurent-elles?<br /> Moi, voir des "pélerins" se presser devant moi, ça me ferait marrer.<br /> Mais je ne suis plus vierge.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et tu ne pleures pas du sang ou de l'huile d'olive. Bref, tu pars avec un handicap !<br /> <br /> <br />