Pause week-end

Publié le par Spartacus

http://farm5.static.flickr.com/4020/4462749211_0e95bf2af7_b.jpg
Pour moi aussi, c'est marée basse ! Bon week-end les aminches !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu crois, Spartacus, que l'on a envie de sortir de cet endroit où il fait si chaud...<br /> et d'aller affronter le froid du dehors !!! grrrr...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravi que ça te plaise...<br /> <br /> <br />
S
<br /> De la flotte, de la flotte et encore de la flotte ! Tu as eu du soleil, toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un chouia oui, une petite pointe par ci par là. Et finalement, pas tant d'eau que ça. M'enfin bon, on n'est pas sur la côte ici !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouah, quelle invitation.... j'accepte avec le plus grand plaisir... de me poser un peu là ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et n'oublie pas d'éteindre la lumière si tu sors !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Mince alors.. et moi qu'étais d'passage justement ce jour-là....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Boaf, même si je suis pas là, tu peux toujours entrer et te poser un peu : la porte reste ouverte !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon week-end Spartacus !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gracias, il le fut. D'autant plus que je ne joue pas au foot...<br /> <br /> <br />