OL Land au pays du Flower Power

Publié le par Spartacus

C'est tout nouveau, ça vient de sortir. Quoi ça ?
Une nouvelle campagne d'affiches pour nous vendre le nouveau Grand Stade de l'Olymique Lyonnais à Décines, le monument mégalomane d'Aulas.
C'est con, j'ai pas trouvé la dite affiche sur internet sinon je vous l'aurai bien mise en illustration, juste pour l'émotion, voyez ?
Juste aussi pour que vous puissiez lire comme moi, en lettres brillantes comme un feu d'artifice plein d'espoir d'un bonheur à venir que c'est un projet fondé sur


L'exemplarité environnementale...

 

Oui, je vous sens émus, à la limite de l'extase... Moi aussi, ça m'a fait ça tout de suite !

Car quoi de mieux en effet qu'un immense chantier de construction d'un stade pour préserver l'environnement ?

Ses convois de véhicules qui vont et viennent, le bruit des machines, les tonnes de béton déversées, la terre retournée, le carburant consommé, les infrastuctures cassées, refaites, re cassées, re refaites, l'aménagement de la 4 voies, l'installation d'un échangeur maousse, sans oublier la suite : la présence de milliers de véhicules les soirs de matchs qui viendront s'entasser, bouchonner, pétarader...

Et la dernière (mais pas la moindre) pollution bien sûr, que je n'oublie pas, des hordes de suporters cocardiers, drapeau bien haut, chauvinisme et connerie congénitale en bandoulière, qui viendront hurler leurs chants guerriers invitant l'adversaire à niquer sa mère ou à venir leur sucer la queue (pardon Pascale, c'est pas moi, c'est eux !), dans le meilleur des cas...

 

L'exemplarité environnementale façon Aulas et tout ses copains élus, de gauche et de droite qui le soutiennent (tous écolos depuis les européennes, je vous le rappelle), je vous le dis les gars : la planète est sauvée !!

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des fois faut pas chercher à comprendre ça ne veut rien dire, c'est fait exprès... comme la situasse.
Répondre
S
<br /> Ah ben voila : comme ça, c'est tout de suite plus clair !<br /> <br /> <br />
M
P'tain et même super-p'tain ça vénère comme le commissaire. Mister Vénère il a écrit un livre réel-citoyen. Sans déc'.
Répondre
S
<br /> Salut à toi Magikw ! Il doit me manquer une référence pour comprendre ton com'... Tu peux expliquer un peu à l'ignorant que je suis ?<br /> <br /> <br />
I
LOLIls font du foot à Lyon ? j'en étais restée au saucisson.
Répondre
S
<br /> C'est parce que tu a le sens de ce qui vaut la peine d'être retenu !<br /> <br /> <br />
C
Moi je trouve plutôt rassurant qu'ils se regroupent comme ça régulièrement dans un lieu clos.<br /> Le jour où l'on trouvera l'antidote, il suffira d'effectuer un seul épandage pour régler le problème d'une ville toute entière !
Répondre
S
<br /> Suffira de le demander à Monsanto, la reine des entreprises écolos !<br /> <br /> <br />
A
Il va falloir moraliser l'écologisme
Répondre
S
<br /> Salut à toi amigo, ça fait plaisir de te voir !<br /> Pour moraliser l'écologisme, suffit de demander à Sarko : il va te régler ça en deux coups les gros l'animal !<br /> <br /> <br />