Mort aux cons !

Publié le par Spartacus

Extrait de la déclaration de Didier Lombard, PDG de France Télécom, relative à la vague de suicides au sein de l'entreprise depuis un an.

"Il faut mettre fin à cette mode du suicide"

Quel con !


Publié dans En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oui quel con!!!<br /> Moi j'ai écrit quelque part un texte qui dit:"tuez votre patron!!"<br /> C'est vrai ça...moi si j'en arrive à vouloir me buter à cause de mon entreprise,je trouve ça con de mourir tout seul!! Alors je pense que j'en ferais profiter ma hiérarchie professionnelle!!<br /> Celui-ci tu peux l'effacer...mais j'assume ce que j'écris!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben en général, j'efface pas... En plus, le suicide étant une violence retournée contre soi-même, je pense également qu'elle ferait mieux de s'exprimer dans le champs social, ça ferait moins de<br /> dégâts... définitifs !<br /> <br /> <br />
M
Sans pendaison ni même la noble déprssion .... Faut Casser.
Répondre
S
<br /> Yep ! C'est ce que je disais sur le blog de Pangloss. Vaut mieux vider sa rage contre l'extérieur que contre soit. C'est souvent moins définitif !<br /> <br /> <br />
P
Et pis aussi de longs doigts crochus pour amasser les louis d'or ! Hiiii !
Répondre
S
<br /> Oh p'ting Pascale ! Va falloir lever le pied sur le rosé !<br /> <br /> <br />
P
On peut en effet s'interroger... Selon toi, quel est le plus con des deux ?
Répondre
S
<br /> Pour moi, c'est kif kif !<br /> Le roi des cons sur son trône, pour l'instant, il a déjà 2 têtes !<br /> <br /> <br />
S
Je me sens vraiment ringarde moi aussi ! Ce mec il a fait encore plus fort que Séguéla. Tu crois qu'ils font un concours ?
Répondre
S
<br /> Plus fort ? Je sais pas... Je pense que ça témoigne du même mépris de l'humain et franchement, je les mets tous les deux à égalité...<br /> <br /> <br />