Humour noir

Publié le par Spartacus


Air France annonce un plan social avec la suppression de 1500 emplois.
L'entreprise avait effectué un premier dégraissage en juin dernier sur le Rio-Paris, mais la perte de l'appareil s'est révélée plus onéreuse que le paiement des indemnités de départ.
Quitte à être taxée de traditionnaliste, Air France est donc revenue à des méthodes plus communes : acheter la démission de ses employés !

Publié dans En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi dans mon labo je leur ai fait gober que je ne peux pas prendre l'avion!!!J'ai bien fait,non???Prochain séminaire,prochain plan social....et qui c'est qui reste???? DEXTER5!!!
Répondre
S
<br /> C'est pas mal ça : c'est à la jauge de l'avion que tu peux déterminer l'ampleur du dégraissage (comme on dit si vulgairement) dans ta boite !<br /> <br /> <br />
P
Pourtant le départ, ça allait. C'est l'arrivée qui a posé problème.
Répondre
S
<br /> C'était un mauvais calcul. Le DRH a été viré (je me demande même s'il n'était pas dans l'avion !)<br /> <br /> <br />