La grippe porcino-mexicaine est un virus salafiste !

Publié le par Spartacus

Voici un dessin qu'un potos m'a fait tourner (c'est pas lui qui l'a fait, il est nul en dessin !) et que je publie ici : une synthèse de deux points de l'actualité récente, qu'elle me fait marrer !

Publié dans Actu et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ces télescopages façon Plantu...
Répondre
S
<br /> Ouais, c'est un humour qu'il pratique effectivement avec brio !<br /> <br /> <br />
P
Il devrait être ministre ... ton pote ;)
Répondre
S
<br /> Salut à toi, Philippe ! Il n'aime pas le pouvoir, il n'aime pas les courbettes, il n'aime pas la flatterie, il n'aime pas les costards, il est insoumi, bref, il a pas le profil.<br /> Et puis, être ministre juste parce qu'il a fait tourner un dessin rigolo qu'un autre lui a transmis, c'est un peu exagéré ! Quoiqu'il y en a qui ont été nommés pour moins que ça !!<br /> <br /> <br />
S
Très drôle ! Merci à ton pote pour ce moment de détente !
Répondre
S
<br /> Je trouve ce dessin génial parce que drôle et léger, mais qui pourtant tape fort, l'air de rien !<br /> <br /> <br />
A
Je me suis pissé quelques gouttes dessus...
Répondre
S
<br /> Y a des trucs comme ça qui provoquent l'incontinence !<br /> <br /> <br />
P
Excellent !
Répondre
S
<br /> Je trouve aussi !<br /> <br /> <br />