Explications en passant

Publié le par Spartacus

J'ai supprimé l'article Histoire sans fin. Erreur de casting, il n'avait rien à foutre là !
Un blog, c'est public, pas un endroit pour écrire des trucs persos. Tant que je raille et je gueule, c'est acceptable, je suis là où on m'attend.
Une fois je change de registre et ça bascule dans du sentimentalisme qui en gonfle d'autres et v'la que ça part en engueulades.
C'était le risque, je le savais, j'ai tenté, c'est confirmé. Donc je vire, même si ça me casse les burnes car j'ai horreur qu'on m'impose, d'une manière ou d'une autre, ce que je dois faire.
Salut à vous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sais-tu que j'ai commencé un n-ième blog sur oime. Personne n'y a accés, en tout cas pour un bon moment. Je filerai un jour le nom de domaine aux meilleurs... ce qui en auront plus qu'envie.
Répondre
S
<br /> Je l'ai appris en lisant un de tes com' sur le blog d'un zig que je me rappelle plus comment il s'appelle.<br /> A toi de voir qui tu voudras en faire profiter le moment venu. Je ne sais pas s'ils seront les meilleurs, mais ils seront en tout cas ceux avec qui t'auras envie de partager autre chose de toi. Et<br /> c'est un peu ça l'essentiel.<br /> <br /> <br />
P
J'ai une excuse (piteuse): j'étais une semaine en Auvergne loin de tout ordinateur...
Répondre
S
<br /> Je t'absous, c'était pour la bonne cause, il no mine et patrie être Philippe, être spire y tous sans ch'tis Amen !<br /> <br /> <br />
P
Arrivant après la bataille, ce débat attise ma curiosité.Sans donc savoir de quoi il s'agissait, je trouve plutôt sain, sur le principe, de savoir s'auto-réguler car, de fait, les blogs peuvent, comme les courriels, créer des ondes ravageuses. 
Répondre
S
<br /> Ca Pierre, c'est passque tu ne fais pas scrupuleusement ta visite quotidienne sur mon blog, que tu m'en vois tout déconfit, à la limite de la dépression. Sinon, t'aurais su !!<br /> <br /> <br />
P
Bien écrit, bien lu. Pas perdu pour tout le monde de ce point de vue.Et tu as raison sur toute la ligne.
Répondre
S
<br /> Merci. Et salut !<br /> <br /> <br />
P
T'inquiète. Ton blog est super et c'est ça qui compte !Bises.
Répondre
S
<br /> Je sais pas s'il est super, mais je sais que je prends du plaisir à l'écrire. C'est bonus s'il y en a qui prennent plaisir à le lire, qu'ils soient ou non d'accord avec ce que je raconte (la<br /> contradiction est vivifiante, plus que le consensus).<br /> Et ce qui compte vraiment pour moi est hors blogosphère, soit dit sans vouloir vexer qui que ce soit !<br /> <br /> <br />