Perle de burlingue (8)

Publié le par Spartacus

Petite leçon d'histoire politique de la Grande Bretagne (et je suis sûr que vous n'en saviez rien !) :

Oui mais Margaret Thatcher, c'est pas elle qui commandait. Elle était reine,  mais c'est son ministre qui décidait !


Publié dans Perles de burlingue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah si ! Il est 1er sinistre, sinistre des affaires étrangères, de la défense, de l'intérieur (ça, il adooore !) et tout et tout... D'ailleurs, on se demande pourquoi on a toujours nos sinistres...
Répondre
S
<br /> Il semble qu'OB ait quelque peu bégayé, et je suis sûr que tu ne m'en voudras pas, chère Pasacale, d'avoir effacé les deux clônes de ce message !<br /> C'est vrai qu'il est derrière tout (et même souvent devant) m'enfin sur le papier (chiotte, à ce niveau là), y a encore un gouvernement !<br /> <br /> <br />
P
Moi aussi je l'ignorais. Mais ça rappelle Sarkozy, exécutant du grand capital, ni plus, ni moins.
Répondre
S
<br /> Il est vrai que Sarko porte en lui une tendance à la monarchie, mais à la différence de Thatcher, il n'est pas 1er sinistre...<br /> <br /> <br />
L
Moi qui peux me vanter d'une ignorance encyclopédique, je dois convenir que c'était quelque chose que j'ignorais.
Répondre
S
<br /> Très peu de gens le soupçonnaient ! L'info m'est parvenu d'un milieu très, très, TRES autorisé !!<br /> <br /> <br />