Perle de burlingue (10)

Publié le par Spartacus

C'est reparti pour un tour ! Et pour démarrer la saison (ça fait bien, vous ne trouvez pas ?), l'inattendu changement de sexe des adolescentes...

Elles ne se valorisent pas et de ce fait, elles sont d'autant plus mâles dans leur peau !

Publié dans Perles de burlingue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et ça les met en trans,non???
Répondre
S
<br /> Et sans injection ! Une vraie révolution !!<br /> <br /> <br />
Λ
"et encore, demoiselles, vous n'avez pas tout vu;si vous aimez souffrir ouvrez bien grands vos culs"c'est ainsi qu'il parlait aux sorties des écoleset pour cette raison il fut jeté en tôletout ça n'est pas très sérieux mais la vie est si triste qu'il faut sourire un peuφιλικά
Répondre
S
<br /> J'aime bien le pas sérieux, et la tournure est belle<br /> Merci de tes écrits sur sa divine poutrelle ! <br /> <br /> <br />
Λ
devant cette injonction il phallus tout montrerc'est là qu'on vit qu'Equus était un équidé
Répondre
S
<br /> Fichtre s'écria-t-on, comme vous voila pourvu !!<br /> <br /> <br />
Λ
il était temps d'en finir avec les vacances et qu'elles retournent en classe pour faire des dictées. Nous, nous pouvons remettre nos impers et nous pointer à la sortie du lycée pour leur causer des "Fleurs du mâle"...
Répondre
S
<br /> Poètes, vos papiers !<br /> <br /> <br />
M
Je n'vois vraiment pas pourquoi les adolescentes devraient se "valoriser". Pourquoi faire ? Pour mal-mâle se faire baiser avant l'heure ? En fait je n'ai pas pigé la profondeur de la réflexion. M'sens visée quelque part. Morte de rire j'suis sans déc' ! Ca rappelle des souvenances tout ça.
Répondre
S
<br /> Pas pigé la profondeur de la réflexion ? Normal à mon sens, vu que cette phrase n'est que l'énoncé d'une évidence (donc du brassage d'air), et que seule la faute d'orthographe qui détourne le sens<br /> lui confère un quelconque intérêt !<br /> <br /> <br />