Déclinaison...

Publié le par Spartacus

Petits jeux de couleurs à partir d'une image... Ce soir, je suis fatigué d'alimenter la rubrique "coups de gueule", place à la re-création !



Etrange créature carnavalesque, à mi chemin entre la femme et l'animal démoniaque... Brrr, ça fait peur !!
GARGOUILLE...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est extrêmement con!
Répondre
S
<br /> Bonjour, moi aussi je suis heureux de pouvoir discuter avec toi !!<br /> Mais ce commentaire éclairé parle de quoi ?<br /> Des photos ? On peut les dire moches, nulles, mal cadrées, ratées, d'un goût douteux. Mais con, je vois pas !<br /> De mes commentaires à moi alors ? Ben oui, ils sont cons. Fallait pas ?? Désolé ! Je le ferai encore !! <br /> <br /> <br />