Tour de France

Publié le par Spartacus



Une illustration musicale du précédent article, où quand les Ogres de Barback taclent le chauvinisme :
Après cet air géographe
Une petite explication
Je ne cherche pas les baffes
Je ne cherche pas la baston
Mais lorsque je vois au loin
Qui agitent leurs drapeaux
La grande masse des chauvins
Juste à côté des fachos

Ben moi qui suis né en France
Dans un bled incognito
Je ne comprend pas la démence
Je n'comprend pas les idéaux
De ceux qui prennent la naissance
Pour une attache, un ghetto
Pardonnez-moi cette offense
Et traduisez donc ces mots

Issu de la poussière je m'en retourne à la poussière
Issu de la planète Terre je m'y promène sans frontières...

Publié dans Zik en stock !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article