Casse toi pauv' con en chanson

Publié le par Spartacus

Dans la manif lyonnaise du jour, j'ai entendu cette chanson savoureuse que je vous livre illico. J'aurais rêvé en être l'auteur, je n'en suis que le messager.

J'espère qu'elle vous fera marrer autant que moi et surtout, faites tourner ! De nos jours, y a pas de mal à faire rigoler !

 

 

Publié dans Zik en stock !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je suis repassé pour l'écouter à nouveau... tellement ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gourmand !! Note que moi-même, je lai déjà écoutée plusieurs fois, et elle me fait toujours marrer.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les parodies de ce genre étant souvent bâclées et un peu lourdes, j'ai appuyé sur "lecture" avec méfiance. Je n'ai pas regretté, celle-ci est excellente, merci Spartacus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens ! Ma réponse est passée à la trappe. Je recommence !<br /> <br /> <br /> J'ai effectivement entendu d'autres trucs beaucoup moins bons ! Et si mes productions persos ne sont pas toujours de top quality, j'essaie au moins de choisir le meilleur parmi celles des autres.<br /> Faut qu'vous ayez envie de revenr quoi, merde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est pas le pied ! J'ai un hématome du tonnerre de Zeus et j'essaie de boitiller avec le maximum d'élégance ! Pas gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Damned ! Je suis sûr néanmoins que tu fais ça avec beaucoup de classe <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore ! Merci Spartacus pour ce bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me doutais bien que ça allait te plaire. Ca va mieux ton pied ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Excellent excellent ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne voulais pas que vous ratiez ça !<br /> <br /> <br /> <br />