La révolution est en marche !

Publié le par Spartacus

"Notre projet, c'est d'améliorer la qualité de la vie aujourd'hui, et durablement (...)".
Cécile Duflot.

Tin ! Classe ! Génial ! Novateur ! Sont forts chez Europe Ecologie ! Ils veulent améliorer la qualité de la vie, c'est leur projet ! Personne n'avait eu l'idée avant ! Et après ça, y aura plus de guerre et tout le monde il aura à manger et pis un toit. Ca sera vachement bien au pays ensoleillé d'Europe Ecologie !
Chapeau bas, respect Maâme Duflot !

PS : bon, ok, c'est vache ! J'ai extrait une phrase de son contexte ! Mais bon, quand même, c'est un peu Cécile chez les Bisounours.

Publié dans En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le problème c'est que, même dans leur contexte, les phrases n'ont plus vraiment beaucoup d'importance (excepté d'avoir été prononcées) dès lors qu'elles sortent de la bouche d'un ou d'une<br /> politique...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les mots se vident dès lors qu'ils deviennent des formules. Et malheureusement, les poilitiques en usent et abusent. C'est comme le vote utile qui fleurit sur tous les tracts. Moi, je crois que je<br /> voterai pour le premier qui m'affirmera que voter pour lui est inutile : ce sera au moins la preuve de sa franchise !<br /> <br /> <br />
P
<br /> MDR les copains !<br /> Vous voyez, on ne nous dit pas tout ! <br /> Bises, les garçons.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'entendez-vous par là? Bertrand Cantat a épousé sa soeur ou elle est la femme du frère de Cantat? Ou du cousin de l'abbé Canajules?<br /> Et alors? Elle devait obliger sa soeur à divorcer ou divorcer elle-même?<br /> Responsabilité collective? Vous commencez là où Staline a fini!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> QUOI ? CANTAT AURAIT VIOLE UN BISOUNOURS !?<br /> Je vous le dit, on nous cache des trucs...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Saviez-vous que Mââme Duflot était la belle-soeur de Bertrand Cantat ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben... Ca m'évoque quelque chose. En même temps, je vois pas bien le lien...<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est un tic chez les politiques,le "parler-creux". Souviens toi "Changer la vie", "mettre l'homme au centre de ...".<br /> Une seule fois, j'ai entendu du "parler-vrai": "Ils se sont remplis les poches, maintenant, c'est notre tour".<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je sais cela, mais comme on nous bassinait un peu avec la fraicheur apportée par la donzelle dans le monde politique, j'avoue que j'ai trouvé la déclaratio assez savoureuse...<br /> Et dis moi : qui donc a eu l'honnêteté de parler de la prise de pouvoir comme l'occasion de s'en mettre plein les fouilles ?<br /> <br /> <br />