On s'en fout (4)

Publié le par Spartacus

Sur la page d'accueil de Yahoo, on peut (a pu, histoire que cet article reste plus longtemps d'actu) :

Des blogueurs ingénieux ont percé le secret de la douche de Secret Story
Décidément, cette Secret Story regorge de secrets, que même la douche elle en a un ! Et j'espère pour l'ambiance olfactive de cette cage à couillons que le secret ne résidait pas dans la façon d'ouvrir les robinets...

Publié dans On s'en fout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mdr ça pour des coullions ils se posent là, il m'arrive la nuit de tomber sur la redif je suis morte de rire, je ne sais pas vraiment si c'est de la comédie ou si les gens oublient les caméras mais bon sang de bonsoir moi qui ne suis pas moqueuse pour deux sous ça m'éclate  (oui oui je sais c'est débile et voyeur mais ça me fait marer quand mm)
Répondre
S
<br /> Salut à toi Nalou !<br /> Faudrait quand même que je vois ça, au moins une fois. J'ai jamais pu tenir plus de 2 mn devant ce truc. Cela dit, au milieu de la nuit, un peu crevé, un peu allumé, ça peut valoir le coup d'oeil !<br /> <br /> <br />
P
j'avais vu un extrait dans lequel ils étaient tout nus... Mais ma fille vient de me dire que désormais, ils prennent leur douche en maillot de bains. BONJOUR l'HYGIENE !
Répondre
S
<br /> C'est parce que tu as regardé la version hard, bedite coquine !<br /> J'espère quand même, toujours pour l'atmosphère, qu'ils ont la possibilité de prendre une vraie douche dans un possible côté off. Cela dit, je m'en fous également. Après tout, j'ai pas postulé pour<br /> cette émission débilitante.<br /> <br /> <br />
P
Oui on s'en tape d'une force ...
Répondre
S
<br /> N'est-ce pas ? A ce point, c'est confondant...<br /> <br /> <br />
P
Et non, mon ami ! On voit bel et bien leurs popotins...
Répondre
S
<br /> Vrai ? Faut que je m'intéresse à ce phénomène... de près !<br /> <br /> <br />
S
Jamais regardé ! C'est comme le loft ? On voit les gens sous la douche ?  Bon, ben en attendant je vais prendre la mienne...seule !
Répondre
S
<br /> J'sais pas, j'ai pas regardé non plus. D'après la photo qui accompagnait cette info choc, ils prennent leur douche en maillot de bain. Comme à la piscine quoi ! Pas de quoi se fêler la rétine, en<br /> résumé...<br /> <br /> <br />