Kit électoral à l'usage des pas contents

Publié le par Spartacus

A l'usage des ceusses que l'abstention rebute mais qui ne se déplaceront dimanche que pour aller glisser dans l'urne une feuille de PQ, une photo de leurs fesses, ou simplement un bulletin blanc, j'ai le plaisir de proposer GRATUITEMENT (la maison ne reculant devant aucun sacrifice) un bulletin prêt à l'emploi ou presque qui vous permettra d'exprimer avec force le fond de votre pensée.

Le mode d'emploi en est fort simple. Vous enregistrez la photo ci-dessous (clic droit et tout et tout) sur votre ordinateur, vous mettez votre bouille si vous voulez (ou un cache devant le visage du gars vu que j'ai piqué la photo sur internet sans demander l'autorisation à qui que ce soit que si le proprio de la photo du visage passe par ici, qu'il me demande de la virer sans m'engueuler et en acceptant mes excuses pour cette utilisation non sollicitée), vous ajoutez éventuellement votre slogan ou votre programme, vous imprimez le tout et hop ! In the box

bras-d-honneur--Small-
Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir !

Je rajoute ce photomontage que j'ai piqué sur un site de vénissians pas contents, preuve que ce bras d'honneur s'adapte aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Bras d'honneur aux électeurs vénissians - Pub
Détail amusant : quand on cherche des bras d'honneurs en images sur internet, pas une fois on trouve une femme faisant ce geste. Par contre, on trouve des femmes à poil. Faudra quand même qu'on m'explique...


Publié dans En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que ferions nous sans toi, Ô Spartacus ? J'aime bien la barbe façon boa...ça donne un genre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très classe oui ! Une façon de dire merde en levant le petit doigt !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Faut s'épiler sous les bras. Alors non, définitivement non !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben non, t'es pas obligée de t'épiler Pascale. Il porte un pull !<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu l'as pas en version fille? :))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé hé ! J'ai cherché mais j'en ai pas trouvé de vraiment convaincant ! A croire que les femmes ne savent pas faire ce geste pourtant si utile !<br /> Bon, je te livre quand même ce que j'ai récupéré. Comme quoi, le montage est possible sans que ça fasse femme à barbe mais plus boa. Bon c'est pas tout à fait de ton âge, mais ça se joue !<br /> Merci de ton passage !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne idée!<br /> Il y a quelques années, je me suis fait faire un tampon sur le même principe.<br /> Si je le retrouve ...<br /> Salut!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Faisons déborder les urnes ! Avec des images comme ça, le doute ne sera plus permis.<br /> Et salut à toi !<br /> <br /> <br />