Vacances...

Publié le par Spartacus

Ben ouais, rien de bien original en cette période...
Prenant mes vacances en août, je suis définitivement classé comme aoûtien par les journaleux qui feraient mieux de se mettre eux aussi en congés, histoire de cesser de pourrir le paysage médiatique par des considérations imbéciles.
Notez que je suis aoûtien dissident puisque je pars le dimanche, et ne participe donc qu'en annexe à la grande transhumance appelée chassé-croisé des juillettistes et des aoûtiens.
Aucune chance donc de me faire interroger sur une aire d'autoroute par un couillon équipé d'un micro et d'une caméra pour ma demander ma stratégie véhiculaire (mon truc ? il est imparrable : je pars après tout le monde !) et si j'ai trouvé du monde sur la route et combien j'ai fait de kilomètres et combien de temps il me reste à parcourir. D'autant que je ne vais pas dans le sud, et que le journaleux est une espèce qu'on ne retrouve que sur les aires de l'autoroute A7.

Or donc, je me casse. Je prévois une absence de nouveauté sur ce blog pendant au minimum une semaine, voire plus si affiinités. Au plus tard le 24 je ferai mon retour triomphal sur ces pages.

D'ici là, la Russie et la Georgie auront peut-être fêté l'anniversaire de leur conflit à coup de missiles, et les civils souriront à ce feu d'artifice qui les enverra ad patres ou sur les routes en errance.
D'ici là, les manifestants iraniens jugés auront fini de spontannément demander pardon au pouvoir pour l'avoir si injustement traité, manipulés qu'ils étaient par les puissances occidentales alors que ces élections étaient parfaitement justes et claires.
D'ici là, les bourses continueront de remonter la pente, les banques de se préparer à redistribuer primes et dividendes monstrueux, et les salariés de se faire virer au nom du sacro saint gain de productivité.
D'ici là, des jeunes cons manipulés et manipulateurs continueront à faire étalage de leur bêtise crasse dans une maison des sicrètes hideuse, titillés par un public avide de graveleux et un animateur télé qui prend manifestement plaisir à se vautrer dans la merde des autres.
Bref, rien à espérer de bien neuf d'ici là.

Sauf que d'ici là, j'aurai un peu débranché de l'actu, et ça... C'est vacancier comme perspective !

Allez, soyez forts et surtout, surtout, ne lâchez rien (comme dirait Philippe Collin)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les pronostics étaient plutôt bons sur l'actualité d'août.Bravo! 
Répondre
S
<br /> En même temps, l'actu aoutienne n'est pas la plus difficilement prévisible ! Mais merci, et salut à toi !<br /> <br /> <br />
J
Profites, profites.... on ne sait jamais de quoi demain sera fait....(je suis bien placée pour le dire) tant pis pour les jaloux et envieux... profites que je répète...
Répondre
S
<br /> Aaaaaaaaaaaaaah... C'est exactement ce que j'ai fait, et putain c'était bon !!<br /> J'espère bien jouer les prolongations cette année, sans mettre mes oeillères mais continuer à bouffer le quotidien avec tout ce qu'il peut m'apporter de bien, tant que je suis servi !<br /> <br /> <br />
P
HHHiiii ! J'ai vu sa chambre !  Quel bazard ! Faudra qu'y m'explique à son retour ! Elles durent combien de temps, ses vacances ? Il n'en prend jamais l'année ????  Bon, je reviendrai dans quelques jours...
Répondre
S
<br /> Un mois Pascale, un mois ! Et parle pas de ma chambre, on pourrait jaser !!<br /> <br /> <br />
I
Bon c'est pas bientôt fini ces vacances ? il va y avoir du travail pour remonter la pente du BR !
Répondre
S
<br /> Ah ben çui là, il a chuté à 26. Note que ça ne m'a pas empêché de dormir, et il remontera bien où il veut : il vit sa vie, et moi la mienne !<br /> <br /> <br />
P
Il devait y avoir 40% des français qui ne partiraient pas en vacances et pourtant ..... Des bouchons montres ....
Répondre
S
<br /> Les grandes migrations saisonnières, c'est traditionnel et on n'y échappe pas. Et l'effet concentration du flot qui se dirige aux mêmes endroits, ça crée encore l'illusion !<br /> <br /> <br />